lundi 19 juin 2017

à Jacqueline FRAYSSE, députée sortante de Nanterre-Suresnes


Bonjour Madame,

Suite à la fin de votre mandat de députée de la 4ème circonscription des Hauts de Seine, permettez-moi de vous adresser l'expression de ma reconnaissance pour l'excellent et immense travail que vous avez fourni dans la défense des intérêts de la population de cette circonscription, notamment de ceux des plus démunis.
Votre action persévérante en faveur de la justice et du progrès a été un formidable atout et restera, j'en suis certain, un acquis pour toutes celles et tous ceux qui ne baisseront pas les bras et dont nous faisons partie.
Je suis certain que vous serez constamment à nos côtés.
Aussi, concernant NanterreReseau, votre chronique de députée y a toujours bénéficié d'une place de choix... et souhaitons pouvoir continuer à reproduire vos écrits dans le cadre de votre action militante à venir.

Recevez, Madame, au nom de tous les abonnés à la liste de diffusion rattachée à notre site, l'expression de ma plus sincère considération.

Pour NanterreReseau
Roland RICHA
http://nanterrereseau.blogspot.fr/